Posts

Showing posts from July 21, 2021

Pegasus: suite.

 www.capital.fr article: Reporters sans frontières réclame à Israël un moratoire sur les ventes du logiciel.

Pegasus et neurones en vacances.

Les journalistes de la presse écrite Française ne risquent pas la surchauffe de neurones. Relisez tous les titres de mes textes cette nuit, chaque publication reprend le même. Et maintenant les députés*. capital.fr article Emmanuel Macron pourrait être une cible du logiciel espion Pegasus.

Pegasus: le magazine Marianne infecté?

Ce n'est pas une information. Pour ceux qui ont lu mon lien précédent, j'ai cliqué sur les liens internes à l'article. Résultat? Rien, idem pour Amnesty international. Infectés? Par qui? Je ne suis pas paranoïaque, juste intrigué...

Pegasus: suite.

marianne.net article: Projet: Pegasus un pas de plus vers l'espionnage de masse?

Pegasus: suite.

Image
Dans l'ordre, espionné: par les, Russes, les Chinois, les États-Unis, le Maroc. Qui seront les prochains espions du président? Malte, San-Marin, Monaco, les îles Tuvalus?

Pegasus: suite

marianne.net article: Pegasus: le Maroc aurait ciblé les téléphones d'Emmanuel Macron et de 15 ministres. marianne.net article: Projet Pegasus:faites vous partie  des 1000 Français espionné par le Maroc? Natacha Polony en vacances? Dommage... C'eût été intéressant...

Pegasus: suite.

 rts.ch article: De nombreux serveurs liés à l'affaire Pegasus situés en Suisse interview de Steven Meyer.

Pegasus: suite.

rts.ch article: Pegasus est un outil qui cible les personnes qui dérangent les autorités en place. Heu... Qui a peur d'Emmanuel Macron, et de Mohamed VI, parmi les grandes puissances? Personne. Edwy Plenel, un opposant? J'ai indiqué que je ne serait pas méchant... Cet article contredit les faits à tort, puisque les utilisateurs supposés sont les victimes (Mohamed VI).

Pegasus; suite.

rts.ch article: Le président Macron dans la liste des cibles potentielles du logiciel Espion Pegasus. 

Pegasus: suite.

letemps.ch article: Emmanuel Macron dans la liste des cibles potentielles du logiciel espion.(20 juillet 202). Les médias sont méchants, ils tirent sur une ambulance... *Ce que le président ignore, la presse internationale le savait, depuis  2017* Pour ceux qui suivent mes textes.

Pegasus: suite.

lequotidien.lu article:Affaire Pegasus: Asselburn affiche sa fermeté envers NSO au Luxembourg.  

Pegasus: suite;

Que disais-je il y a quelques minutes? Que Benjamin Netanyahu était dans le secret... Traduction Française possible. haaretz.com article: Où Benjamin Netanyahu est allé NSO a suivi: Comment Israël a poussé les ventes de cyber-attaques 

Pegasus: suite.

dh.net article: Affaire Pegasus: pour Mathieu Michel "Il est essentiel de garantir la protection de la vie privée". L'on pourrait ajouter: "Tant que les gens feront une confiance aveugle à la technologie, cela ne sera pas possible". Encore une fois, les GAFAM, ne sont pas responsables de la naïveté des utilisateurs, ils s'engouffrent juste dans un espace ouvert. Un peu comme l'idiot qui laisse sa voiture avec la clef de contact et la porte ouverte, et va ensuite se plaindre du vol de son véhicule. 

Pegasus: suite.

Daté (le 13 juillet 2021, et le 2 février 2020), datés mais intéressant: timesofisrael.com: La justice rejette l'appel à révoquer la licence d'un logiciel d'espionnage. timesofisrael.com article: Film The dissident des Saoudiens tuent Khashoggi avec de la tech israélienne. Comment un journaliste Mexicain*, et un auteur de documentaire peuvent en savoir plus qu'un président? (Emmanuel Macron et la DGSE). Surréaliste. *PPour ceux qui suivent mes textes.

Pegasus: Suite.

 timesofisrael.com article: Pdg de NSO: la firme ne travaille plus dans les pays violant les droits humains.

Pegasus: Suite.

france.info.fr article: Des faits extrêmements choquants "il y aura des demandes d'éclaircissements réagit Gabriel Attal? À qui ? Benjamin Netanyahou? (Le gouvernement Français ne sait peut-être même pas qu'il a quitté le pouvoir)... À Mohamed VI ? Il a été écouté, lui aussi... Alors, il sera impossible de demander des comptes à un état, parce que notre pays vient de perdre avec cette affaire le peu d'honneur qu'il pouvait rester. Pardon pour cette cruelle ironie, mais ce quinquennat est pathétique, même l'affaire des écoutes de l'Élysée était une petite mésaventure politique à côté de celle-ci. 

Pegasus: Suite

"ontt été visés", dit l'article? N'est-ce pas toujours le cas? Si le logiciel a écouté  les téléphones une fois, peu importe les changements de numéros, il pourra le refaire. Pas très difficile d'imaginer cette liste: -Jean Castex, Défense, Intérieur, Justice, les deux premiers sont les plus inquiétants. Les entreprises d'armes Françaises devraient faire examiner leurs téléphones et ordinateurs: Thales; Naval group, Dassault etc. franceinfos.fr articles: Logiciel espion Pegasus: Emmanuel Macron et de nombreux ministres ont été visé!

Pegasus: Suite;

 i24news.tv/fr article: Le président Emmanuel Macron dans la liste des cibles potentielles du logiciel espion Pegasus

Pegasus: Suite.

Preuve que les dirigeants ne maîtrisent rien, pas même leurs Services; Cette histoire est décidemment surréaliste. www.franceinter.fr article: Projet Pegasus Mohamed VI sur la liste des cibles potentielles du logiciel espion