*Gladio, l'armée secrète de l'OTAN, disponible sur Youtube,via les box. Pour ceux qui suivent, une organisation qui n'existe pas, mais présente en France,en Allemagne et en Belgique. L'on en revient toujours à la naïveté du brave citoyen que l'on gave de loisirs plus abrutissants les uns que les autres (téléréalité,réseaux sociaux, jeux vidéo)etc.
https://geneve.blog.tdg.ch article:L'affaire Projet 26 (P-26). www.lematin.ch article:Trente ans plus tard l'armée secréte agite encore la Suisse. *Temps présent:P-26-Il était une fois l'armée secrète suisse. *Stay-behind-Retour aux sources. Deux émissions disponibles sur Youtube.
www.cairn.infos L'équipement spécifique des espions français membres de la "section de renseignement"et de la "section de centralisation du renseignement"en 14-18
Il n'y a pas qu'en France que certains sont tenter par la fraude, en mê^me temps, les autorités sont tellement molles face à eux, qu'ils (les fraudeurs),tentent le coup. www.journaldemontreal.com article: Un acte frauduleux prévient le ministre Caire.