Posts
Showing posts from December 16, 2021
Cash Investigation: le business de la Peur
- Get link
- X
- Other Apps
Toute l'ambiguité des journalistes politisés. Trop de faits-divers dans les médias? Avez-vous besoin de ce genre d'investigation pour entendre parler dans nos villes et dans nos villages de la criminalité? Formidable de paradoxes (la sécurité, oui, mais)... -Ce n'est pas fiable... -Ce n'est pas démocratique ... -Toute la rhétorique de Gauche. Vous avez peut-être lu (ou pas), ma publication sur le Renseignement en 2040, nous ne sommes qu'au début de l'ère de la surveillance, et encore une fois l'état sait tout de vous et moi. Le plus inquiétant dans le domaine est le vol de données.
Cash investigation: produits laitiers où va l'argent du beurre.
- Get link
- X
- Other Apps
Cash investigation: marchés publics le grand dérapage
- Get link
- X
- Other Apps
Paradis fiscaux: les petits secrets des multinationales
- Get link
- X
- Other Apps
Cash investigation: le grand bluff des multinationales.
- Get link
- X
- Other Apps
Cash investigation: Hold-up sur nos fruits et légumes.
- Get link
- X
- Other Apps
Covid: Restriction du Royaume-Uni vers la France et inversement.
- Get link
- X
- Other Apps
Afghans déboutés du droit d'asile.
- Get link
- X
- Other Apps
https://vice.com/fr L'UE a renvoyé 70 000 réfugiés en Afghanistan entre 2008 et 2020. Article à prendre avec réserve. "Rapatriés de force", "des réfugié". Des preuves de ces rapatriements de force? Expulsions serait plus juste. "Réfugiés", ceci est du vocable d'ONG, car ce statut est attribué officiellement par les états en raison de critères bien précis: persécutions en raison:de son origine ethnique, de sa religion, ou de son orientation sexuel, selon l'ONU. Si ces gens ont été expulsés c'est qu'ils n'avaient pas les critères cités ci-dessus.
Panama papers:suite.
- Get link
- X
- Other Apps
Cash Impact Panama papers les nouvelles révélations. L'émission reprend beaucoup de sa première diffusion, mais l'on apprend tout de même que la fraude fiscale n'est pas très bien comprise par l'état, et que les fraudeurs font rarement de la prison. Disponible sur Youtube, , via les box. Mais le visionnage vaut le détour pour la chute du preministre islandais. Quant à la vidéo ci-dessous, elle indique que l'Europe n'est non plus innocente.
Dans les archives de l'ombre: la CIA.
- Get link
- X
- Other Apps
www.lescrises.fr 70 ans de coup d'état. Prendre l'article avec toutes les réserves qui s'imposent, l'implication de la CIA dans les coups d'état est une vérité historique. Pour autant, croire tout ce que dit un communiste serait une grave erreur, avec eux rien n'est de leur fait, tout est de la faute du Capitalisme. La cruauté et la folie de Staline furent niées durant des années par le parti communiste Français...
Dans les archives de l'ombre: pollution agroalimentaire.
- Get link
- X
- Other Apps
Coup d'êtat (de l'extrême-droite):Les gauchos y croient vraiment.
- Get link
- X
- Other Apps
https://www.arretsurimages.net Police, gendarmerie, armée, frémissement dans l'appareil. Trois fois un président de Gauche au pouvoir en France, et le début d'un bazar sans nom dans l'Héxagone: Délinquance, "droits" des minorités, repentance permanente (pour finir par avoir un racisme inversé), une multitudes d'affaires de mœurs (pédophiles, entre autres)*, une écologie fumeuse,voilà la Gauche. *Encore une fois, je ne mets pas de baffes sans preuves, lisez la presse sur ces affaires
Centrafrique:Face au contrat du pays avec Wagner l'Europe en retrait.
- Get link
- X
- Other Apps
www.bruxelles2.eu EUTM RCA suspend ses activités, elle ne s'arrête pas. Enfin un peu quand même! Soit l'Europe agit, ou elle passe définitivement pour une imbécile face à l'Afrique, la Russie et les USA. L'UE ne va tout de même pas risquer une guerre avec la Russie pour la Centrafrique et (le Mali).
Covid: France: les non-vaccinés.
- Get link
- X
- Other Apps
Pensent-ils encore vraiment y échapper? C'est l'Europe qui décidera pour eux, et comme ses lois sont juridiquement supérieures aux nationales..., et de toute façon le titre de l'article donne la réponse. www.lalibre.be Emmanuel Macron annonce qu'il ne rendra pas obligatoire la vaccination des enfants.