Tweet de Cybergend, qui cherche une centaine d'abonnés afin d'arrivé à 1500. C'est possible, car, leurs tweets sont souvent très utiles, annonce postée il y cinq heures. Direction @AuteurRives.
Vous savez qtue je suis un bouc en informatique, mais comme vous, le sujet m'intéresse, par le biais de l'espionnage et de la cybersécurité, alors, je vous propose une nouvelle rubrique: Les archives de l'ombre, un historique des attaques informatiques, peu ou pas relayées par les médias grand public, récemment, ou il y a quelques années.
www.latribune.fr article: Les États-Unis accusent la France de cyber-espionnage. "Si c'est vrai, c'est inacceptable", comme dirait... Au-delà de l'ironie, quand les Services Français sont mauvais, c'est plus souvent dit que quand ils réussissent de gros coups.
www.lematin.ch article: Deux ensegnents reçoivent des menaces avec la photo de Samuel Pathy. À chaque attentat, le même sketche joué par tous les bords politiques. Chaque fois l'inaction est au rendez-vous, pire ce qui s'indigne le plus (la Gauche, sont les mêmes qui soutiennent toutes les dérives sans vergogne, (pas certain qu'elle se rende compte de la gravité de la situation de la France sur le plan sécuritaire,lematin puisque ses électeurs sont dans le déni qui frise la pathologie psychiatrique
www.opex360.com article: Le renseignement russe a-t-il eu une "taupe" au sein du ministère de la Défense, en 2017. Pour qu'il se rétract moins de 24H après, il a sûrement été "invit" à ce taire par le gouvernement, ou, par... la DGSE.
www.letemps.ch article: Attaque en Norvège les cinq victimes n'ont pas été tuées à l'arc mais avec un arc, mais à l'arme blanche. Encore une fois un travail de "journalistes" remarquable de médiocrité puisque toute l'Europe cita un attentat à l'arc, la paresse intellectuelle n'a ni frontières, ni limites.
www.lepoint.fr article: La Russie réplique avec sévérité aux sanctions de l'Otan. Ceux qui lisent mon blog voient bien au travers de mes liens que le pays le plus dangereux sont les États-Unis, même Trump ne multiplia pas à ce point les tensions internationales., car, entre graves divergeances et risques de conflits majeurs, il y a un gouffre.
www.lalibre.be article: L"émissaire Américain pour l'Afghanistan Zalmay Khalidzad symbole de l'échec cuisant face aux talibans, quitte ses fontions. Voilà peut-être la véritable raison de l'absence des Américains lors des pourparlers à Moscou.
France: sauvetage de 213 migrants dans la Manche qui tentaient de rejoindre l'Angleterre. La presse se réveille enfin..., à quand une véritable enquête sur ce système criminel très bien organisé: -Vol de matériel (donc j'ai déjà parlé, conditions de mer choisies avec soin (mauvaises pour être sûr d'être secourus, encore une farce européenne qui nous fait croire que les Anglais sont efficaces... -Femmes enceintes et jeunes enfants à bords. -Embarcations surchargées etc...