Posts
Showing posts from July 18, 2024
Terrasse percutée par une voiture à Paris:une fois de plus la presse parle trop vite:vidéo
- Get link
- X
- Other Apps
Quand l'Extrême-gauche s'en prend à un média...de Gauche...
- Get link
- X
- Other Apps
L'Extrême-gauche s'en prend à la Gauche historique:vidéo
- Get link
- X
- Other Apps
NFP Magic circus:Quand le NFP prend ses électeurs pour des abrutis:vidéo
- Get link
- X
- Other Apps
L'extrême-gauche est décidemment longue à comprendre:vidéo
- Get link
- X
- Other Apps
Ingénieur d'affaires en ouvrages d'art:Saint-Herblain
- Get link
- X
- Other Apps
Conseiller clientèle/gestionnaire de prestation:Nantes
- Get link
- X
- Other Apps
Magic circus:Maire de Paris:vraiment prête à tout pour être dans les médias:article
- Get link
- X
- Other Apps
fr.yahoo.com Anne Hidalgo s'est enfin baignée dans la Seine. La ville grouille de rats,de drogués dans les rues,de délinquants etc et elle ne trouve pas autre chose à faire? À mes lecteurs étrangers,mais pas qu'eux,voyez les vidéos:J'suis pas content mots-clé Hidalco vous comprendrez le choix de mon titre. Descendre la page jusqu'aux publications Hidalgo.
USA 2024:Biden:la pression pour son retrait de plus en plus forte:X:fr
- Get link
- X
- Other Apps
USA 2024:AP:Biden:traduction Française
- Get link
- X
- Other Apps
@AP 10h Titre:BREAKING/Près des deux tiers... Ceux qui veulent sont maintiens sont son entourage professionnel et les électeurs Démocrates qui ne comprennent rien à la gravité situation et à ses enjeux politiques nationaux,et pire,internationaux. Pas étonnant ensuite que d'ex électeurs Démocrates partent chez les Républicains,quoique le choc psychologique doit être violent,improbable que les woke soit majoritaire chez les "Conservateurs"
Biden:depuis combien de temps ses médecins et ses conseillers mentent-ils?:article
- Get link
- X
- Other Apps
fr.yahoo.com Joe Biden:si j'avais un problème médical qui apparaissait... Le titre n'affirme pas,il interroge la situation,depuis plus de 18 mois,Biden est couvert par: son médecin. Les tests passés l'ont été avec son généraliste et visiblement d'après les échos de la presse,l'examen fut plus que "bienveillant" pour reprendre le langage woke. Or,un généraliste ne connait rien en neurologie,pas plus qu'un orthopédiste en gastroentérologie... Biden est médicalement excusable,puisque si le problème est du type Alzheimer,ou Parkinson,il n'est pas forcément lucide sur son état cognitif. Regardez les vidéos,le regard perdu,la bouche pendante ,un discours incohérent,de la confusion mentale,bref rien qui dise qu'il "va bien' comme le dit son entourage professionnel. Le mensonge permanent des politiciens est le carburant des complotistes,aux USA,en France etc