Posts

Showing posts from December 12, 2021

Référendum Nouvelle-Calédonie.

 www.lepoint.fr Référendum en Nouvelle-Calédonie: victoire écrasante du non.  À part pour foncer droit dans le mur les indépendantistes ne savent pas où ils vont, il faut arrêter les  frais dans tous les sens du terme.  "Nouvelle-Calédonie, territoire a décolonisé, décrété par l'ONU", elle est bonne, que ce machin  s'accupe du tiers-monde, et du Covid, pour le reste, ils devraient savoir que la Nouvelle-Calédonie est   Française et que pour l'Histoire la colonisation est terminée depuis les années 60, en ce qui concerne nos  ex colonies (d'Asie et d'Afrique)...

Covid: Belgique.

 www.lalibre.be Le nombre moyen de contaminations quotidiennes repasse sous la barre des 15.000,  une première depuis mi-novembre.

Sarkozy: la béquille de Zemmour.

 Je sais, c'est méchant...  www.lefigaro.fr Nicolas Sarkozy défend Éric Zemmour face à "l'agressivité de certains journalistes".  Incompétents et incultes sont des termes plus justes.  Agressifs?  Face à Zemmour le pitbull enragé, ils sont des chapons* (c'est de saison).  *Chacun sait ce qu'il manque à un chapon (pour les autres, c'est un coq castré)...

Covid: France: graphiques actualisés.

www.lefigaro.fr Nouveaux cas, hospitalisation, vaccinations; tous les chiffres et indicateurs à suivre sur le Covid-19. 

Omicron.

 www.lesechos.fr Ce que l'on sait sur la gravité d'Omicron en questions. 

Zemmour: "Rabhiller pour l'hiver" par les Anglais.

 Je ne par le pas anglais; mais en VO  populaire cela doit être:  Fuck Zemmour.  En plus civilisé la presse anglaise découpe menu cet inconnu toxique de l'autre côté de la Manche, aussi.  www.lexpress.fr "Allez vous faire voir ailleurs": Zemmour persona non grata à Londres.  www.liberation.fr Éric Zemmour: sur un air de Brit flop.

Zemmour vu par un journaliste anglais.

 www.courrierinternational.com Vu du Royaume-Uni: Le grand déballage du candidat Zemmour.  Comme ses confrères français, ce journaliste ne dit pas que Zemmour pose les bonnes questions avec les  mauvaises réponses.  Quant à parler d'une France pseudo anti musulmaans, le plumitif Anglais devrait regarder son pays, c'est  bien la capitale Anglaise qui est surnommée le Londonistan pour son laxisme envers les discours  extrêmistes en pleine rue ou dans des parcs.  Là où l'échotier anglais à raison, c'est que Zemmour ne sera jamais élu.  

Pécresse: crédible si...

 J'ai vu 10 minutes de son discours de la Mutualité à Paris.  C'est bien écrit, reste, la mise en action (s):  La retraite à 65 ans?  Encore vaudrait-il que les analystes du sujet soit d'accord sur l'état des caisses de retraites.  L'école?  Aïe!  Elle a raison, mais remettre de l'autorité est indispensable (il faudrait pour cela en finir avec ce nid de   gauchistes connu depuis des décennies, problème, ils ne connaissent pas le sens du mot autorité).  Les expulsions?  Excellente idée, si elle est compatible avec le droit européen.  La France première puissance européenne?  Faisable, car l'Allemagne est en déclin démocraphique.  Les points à améliorer chez Pécresse:  Un peu plus naturelle, et moins grandiloquente, ele est charismatique, elle peut faire sans les deux   défauts cités.  Bémole à la possibilité que la France devienne première puissance européenne:  -Que notre pays cesse de se fair...

L'ONU: ce machin qui ne sert à rien:suite.

www.letemps.ch Statu quo à l'assemblée générale de l'ONU pour la Birmanie et l'Afghanistan. En plus d'être inutile cette organisation est schizophrène. Elle parle à longueur de temps du droit des femmes, mais discute avec les talibans, pas connus sauf erreur pour leur grande mensuétude à l'égard de la gente féminine. Idem pour les droits, elle bavasse à longueur d'année sur le thème, mais à parmi ses états membres des  pays à la démocration très douteuse: (Afrique, Iran, Pakistan, Chine, Inde, Russie etc).  Ajoutons à cela les délires sur l'histoire coloniale de plus en plus présents dans cet organisme.

Assange: la fin de la comédie?

 www.letemps.ch La justice britannique rend possible l'extradition de Julien Assange.

Racaille: les pays nordiques aussi.

www.liberation.fr La guerre des gangs angoisse Copenhague. Pour qu'un journal aussi à Gauche que Libération s'inquiète, c'est que c'est grave. "À force de parler de l'origine des membres des bandes, la guerre à pris un tournant racial", la  négation des problèmes jusqu'à l'absurde. Sont-ce des Italiens responsables des violences racisées; de la France à la Belgique en passant par  l'Allemagne et maintenant les pays scandinaves (pourtant réputés pour une tolérance proche du laxisme). Du racisme? Nom une réalité qui dérange dans tout l'Occident (États-Unis et Canada inclus). Je pourrai multiplier les exemples de faits-divers impliquants des délinquants d'origines étrangères. Pas besoin de Zemmour et Le Pen pour ouvrir les yeux, même avec eux la Gauche fait semblant de ne rien comprendre pour des raisons idéologiques et électorales (enfin, ce qu'il reste de leur électorat). 

Les malheurs de Joe.

 www.lalibre.be Biden conclus son sommet sur la démocratie sous les critiques.  Vu l'état des États-Unis (fusillades tous les jours ou presque, criminalit racisée, pauvreté, système  médical lamentable) etc., il devrait s'occuper de ces affaires intérieures*.  Recherchez des documentaires sur la prescriptions et les décès par opioïdes dans ce pays, c'est  suréaliste.  

Autriche: les arguments dangereux des "opposants" à la vaccination.

 www.lalibre.be Autriche: nouvelle manifestation d'ampleur contre la vaccination obligatoire.  "Je ne suis pas un nazi", (dans le pays de naissance d'Hitler, c'est un argument pour le moins limite). "Ce n'est pas démocratique". Ce qui n'est pas démocratique c'est cette minorité qui empêche non de stopper la pandémie, mais de limiter les cas graves et les décès. Faites exploser le montant des amendes et vous aurez une ruée des "opposants" aux vaccins. Encore une fois, vous lisez les effets secondaires du paracétamol et vous verrez qu'une aspirine peut aussi poser problème.

Macron en Hongrie.

 www.lalibre.be Macron en déplacement lundi chez Orban, un adversaire qui peut être utile.  Faire des affaires avec un "conservateur", est moins grave que de commercer avec des dictatures (une spécialité française depuis des décennies, en Afrique notamment, Macron en cela est dans la droite ligne de ses prédecesseurs), le commerce n'a aucunne morale, et comme le dit le proverbe  Français: "L'argent n'a pas d'odeur". Il faut cesser d'être naïfs.

Zemmour: avis de gros temps: suite.

www.lalibre.be Comité d'accueil hostile pour Éric Zemmour en Arménie. S'il est indéniable que l'électorat bascule à Droite dans beaucoup de pays en Europe, les gens qui ont un minimum de culture politique ne sont pas prêts à voter pour des gens qui n'ont pas grand chose à voir avec la démocratie, encore moins avec des réformes qui seraient balayées par les textes européens. L'on peut être contre l'immigration illégale en respectant les textes européens. Quels sont ses soutiens internationaux? Orban? Croyez-vous vraiment que cela soit suffisant? Pour l'instant il n'est personne sur la scéne européenne et encore moins mondale. Se "alliés" éventuels ont quitté le pouvoir: Salvini en Italie, Trump, et Netanyahou, (et vu l'opinion des médias israéliens à son égard, il est déjà disqualifié sur le plan international). 

Zemmour: avis de gros temps.

 www.lepoint.fr Pas bienvenu en Arménie:Éric Zemmour hué à son arrivée à Érevan.  Pas de poids lourds dans son équipe,la monomanie de l'immigration, trop nerveux dans les moments de  tensions (avec Salamé et Ruquier, doigt d'honneur à une passante (c'est elle à l'origine du premier), c'est   dire le niveau de ses "opposants",des gamins dans son équipe de campagne*.  J'ai déjà évoqué ici le niveau de cette journaliste (et de ses confrères).  Si ses électeurs potentiels voient derrière la vitrine (ses faiblesses, citées ci-dessus), ils vont se tourner  vers Marine Le Pen.  *reportage: Éric Zemmour le dynamiteur, disponible sur Youtube, via les box.  

France -Londres: zones de pêche.

 www.lepoint.fr Pêche: après des menaces sur Londres Paris obtiens des licences de nouvelles licences.  Quand la technique Trump fonctionne, la France à les moyens de se faire respecter si elle le veut.  *Pour ceux qui suivent, vous connaissez le principe de la menace afin de ne pas en venir à l'action.

Des néonazis dans l'armée française;

www.midi-libre.fr Néonazis dans l'armée françaises: les édifiantes révélations de Mediapart. Il va sérieusement falloir que Macron se penche sur le cas du duo Le Drian-Parly. Aucune diffamation à écrire qu'il y a un gros problème avec ces deux personnes, puisque leurs noms sont cités dans plusieurs scandales (par Dislose). À ce jour aucune plainte en diffamation contre les médias qui citent ces deux noms. 

Complément d'enquête: émission.

Complément d'enquête: thème France-Égypte: révélations sur une opération secrète. Disponible sur Youtube via les box.