Posts

Showing posts from March 8, 2022

Ukraine:Zelensky et l'OTAN: changement d'avis (encore un).

www.dhnet.be Zelensky dit avoir "tempéré" sa demande d'adhésion de l'Ukraine à l'Otan. Afin d'en finir, à mon humble avis: -Un coup d'état à l'intérieur du pouvoir russe. -Un assassinat de Poutine par le FSB. Pour l'Ukraine, enfin, un pays avec des dirigeants: Honnêtes, compétents, et indépendants des États-Unis et de leurs turpitudes*. *Lire ma série* sur l'Ukraine dont les compromissions de la famille Biden dans ce pays. 20 parties, dossier en cours.

Chronique de Serge Faubert.

Image
 

Russland:Internet:Putin:deutsch.

www.blick.ch Putin will das gesamte russische Internet. 

Ukraine-Russie

www.blick.ch/fr Les services secrets russes ne croient pas à la victoire de Poutine.  Malgré quelques erreurs de traduction du site, l'on comprend très bien le sens général de l'article.

Ukraine:série:épisode18::Biden et ses petits secrets:

Chère lectrice, cher lecteur, ceux qui suivent mon blog savent que je cherche à comprendre pourquoi le mou Biden s'énerve comme un pitbull privé de viande sur la question Ukrainienne... J'y suis..., enfin. Comme je suis de bonne humeur, je mets le titre en français, puis en anglais pour ceux n'ont pas encore installé Chrome. www.nypost.com Les allégations de longue date de corruption de Biden presque confirmées par les emails de Hunter. www.nypost.com Longstandings claims of Biden corruption all but confirmed with Hunter's emails.

Ukraine-Russie.

brut.media/fr Guerre en Ukraine:retour sur les 10 premiers jours.

Ukraine:Russian soldier: English.

thesun.co.uk 'WELKOME TO HELL' Russian soldier beg to go home as they've 'never seen so many corpses' in leaked phone calls from Ukraine frontline 

Ukraine:English.

 www.thesun.co.uk Russian on the run.

Ukraine:Brit ex soldiers:English.

thesun.co.uk 'LONG LIVE UKRAINE' Brit ex soldiers heading to frontline in eastern Ukraine to fight Russian invaders 

Ukraine:Putin demands:English.

 thesun.co.uk VLAD'S SHOCK OFFER Russia-Ukraine war updates LIVE-Putin offers peace but makes  OUTRAGEOUS demands as Ukrainian army recapture key city

Ukraine: Zelensky est-il encore contrôlable?

Encore une fois, vous lisez assez d'articles sur Zelensky,ici,notamment pour comprendre que ce président est de plus en plus "limite", il insulte l'OTAN, puis le coup d'après demande son intégration. Est-il un atout pour son pays? N'oubliez jamais que c'est un acteur,au sens propre, avec une dose d'incohérence, mieux vaudrait que l'OTAN se méfie du bonhomme,pas plus utile à son pays que ses prédécesseurs (lire ma série sur l'Ukraine:17 épisodes à cette heure). Encore un exemple de son instabilité? thesun.co.uk "JE VAIS TE CHASSER" Zelensky jure de tuer tous les B******ds* qui ont tiré sur des Ukrainiens pendants la guerre de Poutine. *C'est moi qui est rajouté le s absent dans l'article.

Ukraine:Zelenskyy:English.

thesun.co.uk I'LL HUNT YOU Zelenskyy wows to "kill every b******d who shot Ukrainians in Putin's war

Ukraine:English.

sun.co.uk BEACOME OF HOPE:My daughters are finally safe, warm and fed thanks to the Red Cross- we ran for our lives are Putin rained down rockets

Ukraine:video:deutsch

 www.bild.de Ukraine schielßt Putin-Hubschrauber ab

Ukraine-Russland:Deutschland.

www.bild.de Deutsche bunkern jetzt diese Notfall-Produkt.

Ukraine-Russland.

 www.bild.de Leere Regale im Moskau.

Ukraine:Corruption:Viktor Ianoukovitch:corruption:épisode 17.

 www.liberation.fr Corruption du régime Ianoukovitch:le FBI aide l'Ukraine à enquêter

Ukraine:Russland:Deutschland:sanktionen.

www.bild.de Russland packt uns auf Feindesliste.

Ukraine-Russland:deutsch.

 www.blick.ch Russischer Geheimdienst glaubt nicht an Putin-Sieg

Ukraine-Russland:deutsch.

www.blick.ch Jetzt droht Russland mit Gas-Lieferstopp. 

Ukraine:agent: 200e partie: l'avis de l'ex colonel du KGB Sergeï Jirnov

Image
  En théorie, comme la France, le président ne peut déclencher seul le tir, il faut l'accord entre autre du Conseil constitutionnel.* L'an dernier lorsque Trump avait supposément menacé d'un tir nucléaire contre la Chine le Pentagone aurait contacté les chinois afin de démentir et de rassurer le pays "ennemi". Si l'armée s'oppose à la décision, même en Corée du Nord*, le tir est impossible. *fr.euronews.com Frappes nucléaires: qui prend les décisions? 

Ukraine:France:début des saisies de biens russes.

www.lesechos.fr La saisie des avoir russes a commencé à Bercy.  Précision pour mes lecteurs étrangers, Bercy est le ministères français des Finances. Saisir, est une étape, la vente en est une autre,il sera intéressant de savoir combien auront rapporté ses biens.

Ukraine.

www.dhnet.be L'UE lance l'examen de la candidature de l'Ukraine, de la Géorgie et de la Moldavie. Encore une fois, je ne suis pas pour Poutine et certainement pas non plus pour l'Ukraine (loin d'être un état stable et irréprochable avec sa suite de dirigeants prorusses et ou corrompus)*, je tente d'être rationnel et de prendre en compte les multiples paramètres de cette affaire et les conséquences négatives pour l'Occident* à trop soutenir Zelensky. À mon humble avis, l'Europe est d'une totale incohérence dans cette affaire et pire, de moins en moins démocratique (elle ignore l'avis des peuples sur ces adhésions). Le "en même temps" est décidément à la mode, même en Europe. Ce machin à 27 têtes insulte*Poutine, mais veut obtenir des concessions de celui-ci. Dictateur, fou etc. Lire ma série sur l'Ukraine (16 épisodes à cette date). Quand l'énergie et les prix des aliments auront augmenté de manière significative, les populations...

Ukraine:sanctions contre la Russie.

www.blick.ch/fr Sanctions contre Moscou: le front uni des européens se lézarde-t-il? 

Ukraine:France: ingérence russe dans la Présidentielle 2022.

www.republicain-lorrain.fr Les services secrets russes peuvent-ils faire élire Marine Le Pen? J'ai mis cet article sans intérêt, afin d'illustrer trois choses: -L'affaire est toujours dans l'air en...2022. -L'Élysée est toujours une passoire dans le domaine informatique en 2022. -Cela prouve que les Services chargés de la protection des systèmes informatiques de l'État français ne  sont pas au niveau de la "concurrence" mondiale dans le domaine de la cyberguerre. Ultime preuve avec les attaques contre les hôpitaux durant le Covid.