Posts
Showing posts from July 29, 2021
Petit complot entre amis
- Get link
- X
- Other Apps
Comment se débarrasser un communiste remuant, opposé aux purges de Joseph Staline? En l'accusant d'un crime. Qui décida de sa chute? Le parti communiste à Moscou? Un complot Français de ses "amis" du PC Français. Une affaire assez suspecte pour qu'elle intéresse monsieur X. humanite.fr article: Il y a dix ans disparaisait Georges Guingoin^, le "préfet du maquis".
Sur écoute:James Risen: la vérité n'est jamais bonne à dire: 2/2.
- Get link
- X
- Other Apps
Kevin Mitnik: De l'illégalité aux affaires.
- Get link
- X
- Other Apps
Je précise que je n'ai aucun respect pour toutes sortes de délinquants ou de criminels. Le piratage est passé de plaisanteries de génies de la souris à une véritable branche de la criminalité à part entière, les ransomewere et virus type I love you, Wanacry etc en sont la preuve. La raison de ces portraits, est qu'ils sont entrés dans l'Histoire au sens très large. cyberguerre.numérama.com article: Kevin Mitnik le père des cyber criminels devenu chantre de cyber sécurité.
Cybercriminalité: les grands méchants Russes et Chinois et vidéo en Anglais.
- Get link
- X
- Other Apps
L'Ouest, le Bien. L'Est, le Mal. C'est le regard binaire sans jeu de mots de l'Occident, et des États-Unis en particulier. "Tout, mieux que tout le monde", telle pourrait être la devise des États-Unis. Dans l'Histoire du 20e siècle, ce pays est responsable de la moitié des guerres dans le monde (hors les deux guerres mondiales): Vietnam, guerres orchestrées par la CIA en Amérique latine, en Afghanistan, Iraq (ou Irak, les deux sont usuels) etc. Et ils donnent encore des leçons de Démocratie, alors que leur pays est ingérable depuis des décennies, en résumé depuis les années 60 avec les tensions raciales... Des génies omniscients, qui se font fracasser technologiquement par les cybercriminels, à un rouble, ou à un yuan... I love you*, Wanacry* etc, ils n'ont rien vu. En cas d'attaque, il faut avant tout se servir de son instinct, l'on ne touche à rien surtout pas à ce qui à l'air suspect, comme une offre d'argent sans raison valable. Pre...
Libye: vidéos Rendez-vous avec monsieur X /2/2;
- Get link
- X
- Other Apps
Qui de mieux qu'un ancien du Renseignement Français afin d'éclairer le chemin obscur de Nicolas Sarkozy, guidé sans jeu de mots par le guide Libyen (le surnom de Mouammar Khadafi ). L'on revient au Renseignement Français, puisqu'il est notoire que des membres du Service action de la DGSE et des forces spéciales étaient en Libye à cette période. Fabrice Arfi, ne fut jamais attaqué en diffamation sur les affaires Libyennes, par Nicolas Sarkozy et consorts, un exemple de très bon journaliste (il y en a quelques uns).
Pas de renseignements sur le Renseignement...
- Get link
- X
- Other Apps
Soyons sérieux, le renseignement, n'est ni du cinéma, ni un fantasme pour faire frissonner les gens ordinaires. Croyez-vous vraiment que les ex agents disent tout du fonctionnement: technique, administratif, matériel et opérationnel des Services? Si tel devait être le cas, les terroristes, et autres nuisibles auraient gagnés depuis longtemps. Quel serait l'utilité du Secret défense, si tout était étalé au grand jour? Le travail de l'ombre avec ses coups tordus, et parfois inavouables sont les clés de la lutte contre le terrorisme. Cela ne se fait guère avec des bons sentiments assaisonnés de progressisme.
Russie: la diplomatie musclée.
- Get link
- X
- Other Apps
Quand le gouvernement Français rampe après avoir été à genoux, que les États-Unis soient totalement en train de sombrer: (socialement, lire encore l'actualité fusillades et" progressiste", la Russie assume son poids diplomatique et militaire (encore une fois, je ne suis pas pour les dictatures). Et quand Joe Biden dit que le président Russe est "un assassin", celui-ci répond que l'Américain devrait s'occuper des problèmes internes aux USA. Qui donnera tort au Russe, puisque là encore la réalité sociale catastrophique des États-Unis est étalée aux yeux du monde. Dire que la Russie ne se laisse pas marcher sur les pieds est une réalité incontestable, malgré la farce européenne qui prend position pour l'Ukraine. levif.be article: Vladimir Poutine vante la flotte Russe, capable de "détruire "n'importe quelle cible".
Mort étrange à Tahiti: affaire Jean-Pascal Couraud.
- Get link
- X
- Other Apps
https://www.tahiti-infos.com article: Ce que l'on sait de l'affaire JPK. Des pistes? Au moins deux: -Les affaires suspectes de Gaston Flosse, indéboulonnable politicien, et ami de Jacques Chirac. -Les essais nucléaires; Une affaire privée? Mais monsieur X en sait beaucoup plus long. Des personnalités douteuses. Un journaliste trop curieux. De l'affairiste, un véritable polar au soleil de Tahiti.
Carlos: terreur rouge.
- Get link
- X
- Other Apps
franceinter.com article: Carlos de Illich, au "Chacal", au détenu de la maison centrale de Poissy. Un révolutionnaire aux goûts de luxe: -Sexe. -Alcool. -Cigares de prix. -Cupide. Une "légende de la Révolution", qui tombera comme le dernier des imbéciles, avec l'intervention opportune de la DGSE, prévenue de l'opération d'une varice... Pour en connaître bien plus sur le personnage: Rendez-vous avec monsieur X
Agent trouble: Le sulfureux monsieur S.
- Get link
- X
- Other Apps
La naïveté des médias est décidemment formidable. Alexeï Navalny, un ange à protéger du grand méchant Vladimir Poutine, alors que c'est un ancien militant d'extrême droite et un escroc. Le bon monsieur Sergueï Skripal, un pauvre type victime de la cruauté du Président Russe? Cet individu était un ancien du GRU, avec qui son pays natal avait des comptes à régler*; Il vaut mieux regarder derrière les apparences avant de juger d'un fait. nouvelobs.com article: Qui est Sergueï Skripal, l'ex espion empoisonné à Salisbury?
Quand la Chine contrôlera les États-Unis.
- Get link
- X
- Other Apps
Quand j'écris que la domination diplomatique, économique et bientôt militaire* n'est plus du côté des États-Unis, mais de la Chine et de la Russie (voir les propos de l'amiral de la Navy James Stavridis), les derniers présidents US semblent ne pas comprendre, et surtout pas Joe Biden). Les économistes les plus sérieux s'accordent pour dire que la vente de la dette US détenue par la la Chine, serait une arme de destruction massive des États-Unis; Les entreprises Américaines sont déjà dans le pétrin parce ce qu'il y a pénurie de demi-conducteurs pour les entreprises de tech, alors pour le reste... lepoint.fr article: La chine développe son arsenal nucléaire, selon un rapport américain. lopinion.fr article: Pourquoi la pénurie de semi-conducteurs est un problème si difficile à résoudre?