Posts

Showing posts from November 23, 2021

Covid: Guadeloupe, et après?

 www.lefigaro.fr Émeutes aux Antilles l'anarchie menace la Guadeloupe, la colère gagne la Martinique.  Les hommes du GIGN et du RAID doivent se demander ce qu'ils font là, ils ne sont pas formés pour être des assistantes sociales, ils viennent des brigades mobiles de gendarmerie, donc, s'il faut sortir la      matraque, ils savent s'en servir, et s'il faut aller plus loin, l'armée conventionnelle et formée contre la guérilla urbaine: L'inflation, le chômage éventuellement le racisme anti blancs, tout cela est connu depuis des décennies. Comme pour les passeur dans la Manche, si Macron veut, il peut.

Cyberescroquerie: Google Shopping.

www.lesnumeriques Comment des escrocs on profité de la pub gratuite de Google Shopping. 

Cyberescroqueries: attention au Black friday.

 httpss://cyberguerre.numerama.com Black friday: nos 3 conseils pour éviter les arnaques en ligne?

Chine: missile hypersonique.

 www.letemps.ch La chine a testé un missile hypersonique capable de lancer un projectile.  Personne ne posséde cette technologie?*.  Une chose est certaine pour que les gradés* US disent que les chinois sont en avance, c'est que l'armée  américaine ne s'en sort pas, les divers échecs de celle-ci avec son missile hypersonique en sont la preuve.  www.lefigaro.fr La Russie teste avec succès un missile hyper-sonique depuis un sous-marin.  Souvenez-vous des propos de l'amiral Stavridis sur le déclassement américain de la Marine US face à la  Chine.

Égypte: trafiquants de migrants et djihadistes du pareil au même.

 www.lalibre.be L'Égypte détourne une aide militaire française Paris laisse faire.  Encore une fois l'idéologie gauchiste des médias.  Les services de renseignements occidentaux le disent que les jihadistes vivent de trafics multiples:   drogue, cigarettes, armes êtres humains.  Soit ces journalistess sont abrutis, ou ils font croire de ne rien comprendre à la complexité des   relations géopolitiques (ils trouvent par contre "normal ques les USA discutent avec les talibans),  Abrutis et incompétents ne sont guère imcompatibles.

Guadeloupe et DOM-TOM: France.

 www.lalibre.be Macron appelle au calme et dénonce des "manipulations".  Les terres françaises d'Outre mer sont un problème depuis des décennies, qu'ils prennent l'Indé&pendance  et sans la Métropolole, ils mangerons des cailloux.  Décidement les médias sont tellement idéologisés à Gauche, qu'ils ne disent pas que certaines sectes  sont derrière ce refus de vaccination en Gouadeloupe (ce n'est pas mon propos, mais ceux de la chaîne  locale Première en Guadeloupe).  Par ailleurs, entre sectes et religions, le lien est avéré*.  www.franceinfotv.fr Vaccination: des mouvements religieux à l'origine des mouvements anti-vaccins

Covid: Allemagne: pour une fois pas de langue de bois.

www.lalibre.be Les Allemands seront "vaccinés, guéris ou morts" à la fin de l'hiver. 

Migrants dans la Manche: 15 passeurs arrêtés.

 www.lalibre.be Démantèlement d'un réseau de passeurs dans la Manche.  Si le gouvernement français veut, il peut en finir avec cette affaire qui date de plus de vingt ans.  Encore une fois, la source du problème vient de la destabilisation de ces régions par l'Occident, qui ne  régle rien dans les régions occupées, où les problèmes reviennent une fois les étrangers partis.  C'est tellement simple de se donner bonne conscience, cla évite de traiter la cause des problèmes.

QAnon: JFK Jr: toujours pas revenu: suite.

 www.lalibre.be Une centaine de militants QAnon à nouveau rassemblés aux États-Unis pour la   "résusurrection" de JFK Jr.

Venezuela: Victoire de Maduro: une gifle de plus pour les USA.

 www.lepoint.fr Venezuela: aux régionales: éclatante victoire pour Nicolas Maduro.  Ceux d'entre vous qui suivez l'Histoire, savent que la destabilisation de l'Amérique du Sud est une     spécialité US:  Cuba (depuis les années 60),Nicaragua, Salvador (dans les années 80, le Venezuela depuis Chavez.

Burkina Faso: l'armée française bloquée.

 www.lepoint.fr  Burkina:ce que dit le blocage du convoi militaire français à Kaya.  L'Afrique ne veut plus de la France, mais n'avance pas depuis des décennies.  L'on entend que le silence assourdissant des "décoloniaux", qui n'ont aucune alternative à proposer pour  ce continent.  Chers lecteurs, africains ou occidentaux, vous liseez assez de liens ici vers les coups d'états sur ce   continent pour savoir que l'Afrique est rongée par des dirigeants corrompus depuis des décennies.

Mali: L'occident ne veut pas de Wagner.

 www.lepoint.fr Mali: la pression autour du refus international de Wagner s'accentue.  La majporité des Français veulent que la France quitte ce continent, les enjeux sont économiques, pas  d'autres explications, puisque la lutte contre le jihadisme est sans fin, la priorité est la sécurité de       l'occident sur son sol.