forbiddenstories.com Story killers:Au cœur de l'industrie mortelle de la désinformation. En lien direct avec ma publication précédente. Encore faut-il que pour être crédible l'information soit factuelle et non un parti-pris des journalistes.
actual.aft.com L'Ukraine acquise à l'idéologie néonazie? Attention à ses publications reprenant le narratif du Kremlin. J'ai l'impression de radoter,mais si les médias avaient une vision objective du conflit,ils veraient que rien n'est simple dans ce conflit. Ouvrez les yeux. Lisez. Bandera. Choukhewitz. Svoboda. Azov etc. Pas des inventions du Kremlin,mais bien un problème interne à l'Ukraine.
Regardez bien le drapeau qui est présent partout:dans l'article et à la 30e minute du documentaire. theconversation.com Les deux visages du nationalisme ukrainien Ukraine-Russie et la guerre de propagande.
rfi.fr/fr Revue de presse internationale-À la Une:l'Otan en manque de munition alors que Moscou lance son offensive en Ukraine. "La menace devait suffir afin que les russes reculent". Tel devait être l'option de l'Otan,sauf que rien ne se passe ainsi: -Bientôt un an de conflit. -Les ukraininens stagnent. -Les russes attendent la bonne "fenêtre". -Pire que tout,l'Otan,ne peut pas s'engager au sol sans risque d'un conflit mondial.