Posts
Showing posts from August 2, 2021
Neville Chamberlain: le pantin d'Adolf Hitler
- Get link
- X
- Other Apps
Naquit le 18 mars 1869 à Birmingham. Lord-maire de la ville en 1915, il fut appelé dans le gouvernement de David Loyd George, comme ministre du service national, mais démissionna en août 1917, jugeant ne pas avoir assez de pouvoir. Ministre des Postes en 1922/23,trésorier-payeur des forces armées, en 1923,24,29 et 31. Chancellier de l'échiquier* en 1923,24,31,37*. Premier ministre 28 mai 1937. Berné par Adolf Hitler lors des accords de Munich, il fut remplacé le 10 mai1940 par Winston Churchill. Mort le 9 novembre 1940. Ministre des finances de Grande-Bretagne. Les dates ont l'air étranges, mais elles sont tirées du site de britannica. www.britannica.com article Neuville Chamberlain (traduction directe en Français.
Accords de Munich, prélude à la seconde guerre mondiale.
- Get link
- X
- Other Apps
Cyberguerre: le Covid de l'informatique.
- Get link
- X
- Other Apps
Pegasus, Stuxnet, I love you, REvil etc (la liste future sera sûrement pire). Comment expliquer que n'importe quel individu est plus de connaissances en informatique que les Services des "grandes puissances"? Où les employés des administrations ne soient pas au niveau. Que les attaques soient soutenues par des États: (Israël-Russie-Chine), et comme d'habitude l'Élysée regarde le film sans comprendre l'histoire (depuis Nicolas Sarkozy, jusqu'à aujourd'hui)/ Grandeur et décadence Française. Et l'ascenseur fou dans lequel nous sommes n'en termine pas de chuter.
Cyberattaques: Israël-Russie-Chine-USA.
- Get link
- X
- Other Apps
https://www.cyberguerre.numerama.com article: Que se passe-t-il avec REvil, le groupe poursuivi par le gouvernement Américain? Le premier pays semble avoir plusieurs longueur d'avance, puisque suite à l'attaque du pétrolier*. Ce jour, sur124, lors du journal télévisé a été évoqué la possibilité d'une cyberattaque par Raphaël Jérusalmi, ex membre de l'unité de Renseignement de Tsahal. Les pirates russes et chinois ont sans aucun doutes l'avantage technologiques sur les États-Uni.* www.lunion.fr article:Pétrolier attaqué: Israël dit avoir des "preuves" de l'implication de l'Iran.
Cyberattaques: 2/2.
- Get link
- X
- Other Apps
znet.fr article: La maison blanche menace de représailles "armées" en cas de cyberattaque. Les États-Unis ne contrôlent plus rien, et ne comprennent pas la situation mondiale, ou trop bien, raison probable d'une telle réaction*. Comme dit Vladimir Poutine l'Américain ferait mieux de s'occuper de ses affaires intérieures. Et lorsque l'on suit le Covid dans ce pays, et que le nouveau président dit qu'il faut faire plus, qui peut donner tort au russe? Personne de sérieux. Pour ceux qui suivent, ils se souviennent de mes liens sur la situation entre Chine-Russie, et États-Unis.
Cyberattaques: 1/2.
- Get link
- X
- Other Apps
www.france24./fr article: Aux États-Unis: plus de 1000 entreprises menacées par une cyberattaque géante. Difficile, et même improbable que les auteurs soient retrouvés. Depuis que l'on entend parler de virus et de rançongiciels, combien d'arrestations? Où? Qui? Quand? C'est grave, mais visiblement pas assez afin d'être en Une des médias internationaux, seul le nouveau locataire de la Maison blanche semble agiter par la question, à un point inquiétant.
Pegasus: enquête, suite.
- Get link
- X
- Other Apps
https:www.mediapart.fr article: affaire Pegasus: l'enquête judiciaire confirme les preuves techniques de l'espionnage. Contrairement à ce que pense les victimes (c'est cocasse de voir l'extrême gauche pleurer pour que la Justice sur laquelle elle crache comme sur tout le reste d'ailleurs s'occupe de l'affaire), il sera quasi impossible d'avoir un procès avec des accusés individuels. Par ailleurs les médias sont déjà sur autre chose, et au regard du peu de soutien corporatiste, les gauchistes sont doublement perdants.