Histoire et Youtubeurs.
C'est bon, quand c'est bien fait, je ne ferai pas de publicité à Nota Bene, visiblement le plus vu du domaine, et pourtant, aïe!
C'est tout à son honneur que de dire que parfois il se plante, (sa dernière vidéo).
Pour le reste, ses réactions à la critique sont son problème*.
En ce qui me concerne, vous connaissez mes sources, je n'irai jamais cherché un historien inconnu, jamais vu dans les médias, qui n'a rien publié, et dont les références sont invérifiables.
Je n'ouvre pas les commentaires, car si répondre à ce qui déplait avec des arguments ne me pose aucun problème, je n'ai pas envie de discuter avec des gens que je ne connais ni d'Éve ni d'Adam.
Le dérapage irait très vite, faute d'arguments constructifs et objectifs.
D'autant que je sais déjà ce qui peut agacer, mes opinions sur certains sujets, mais il se trouve que j'ai le recul de l'âge.
Je profite de ce texte afin de remercier ceux qui suivent ce blog, j'espère que vous prenez autant de plaisir à le suivre que moi à partager celui-ci avec vous, car, j'ai encore beaucoup à faire, et parfois sur des
sujets insolites (je vois que l'Histoire de l'aviation plait beaucoup ,la tech également).
france3-region.franceinfo.fr article: "Allez vous faire cuir le cul": le youtubeur Nota Bene n'a pas apprécié le "clin d'œil" de Valeurs actuelles.
Comments
Post a Comment
Chers lecteurs,
Les commentaires sont acceptés s'ils restent dans les règles de la politesse, l'on peut être en désaccord en restant respectueux, dans le cas
contraire, une modération est activée, mieux
aucune réponse ne sera apportée.
Merci de votre fidélité depuis avril 2021.
Cordialement.