Merkel, au bout du rouleau:Et pour finir...,une erreur de plus:article:
Merkel-Macron, même naufrage.
Incontestablement, la capitaine de la barque et du naufrage de notre continent fut l'Allemande.
À part dire non à tout elle a dit oui, à un million de réfugiés avant de regretter publiquement sa décision, puis de faire reprendre le chemin du retour à de nombreux individus suite à des agressions.
L'âge est censé faire apprendre de ses erreurs.
Visiblement, elle échappe à cette régle, puisqu'après, les Syriens, elle est prête à faire venir des Afghans cette fois.
Son successeur étant mal engagé actuellement, elle voudrait le faire perdre,elle n'aurait pas de pire idée.
La montée de l'extrême droite en Allemagne comme en France est le fait de la lâcheté de nos gouvernants, couplée à la pensée binaire:"pas d'étrangers,égal pas de problèmes".
L"affaire n'est pas aussi simpliste.
nL'Autriche, ne veut pas de nouveau réfugiés, car visiblement cela se passe mal,pas plus que l'Allemagne, les pays de l'Est.
Quant à la France, pays d'Europe qui compte le plus de morts par attentats, c'est portes ouvertes à de potentiels nouveaux actes terroristes, ce n'est pas un amalgame, mais hélas une très forte probabilité, (les auteurs des attentats ces derniers mois sont des gens qui devaient ne pas être sur le sol Français,parce que déjà frappés (en théorie), d'une injonction à quitter la France.
www.lepoint.fr article:Merkel appelle au dialogue avec les talibans pour poursuivre les évacuations.
Comments
Post a Comment
Chers lecteurs,
Les commentaires sont acceptés s'ils restent dans les règles de la politesse, l'on peut être en désaccord en restant respectueux, dans le cas
contraire, une modération est activée, mieux
aucune réponse ne sera apportée.
Merci de votre fidélité depuis avril 2021.
Cordialement.