Zemmour/Mélenchon:occasions ratées.
www.lepoint.fr article:Mélenchon dénonce la"vision rabougrie de la Fraance" de Zemmour.
Je vais tenter d'être clair avec ce "Monsieur" Mélenchon.
-Un politicien, socialiste, qui vire au rouge, puis qui défile avec des groupuscules identifiés comme islamistes, est déjà suspect.
-Que ce "Monsieur" qui gagne très confortablement "sa croûte", comme l'on dit dans le peuple (qu'il feint d'aimer et de connaître),à un deuxième problème.
-Que ce "Monsieur"débatte de l'islam,alors qu'il ne parle ni arabe,ni n'est icssu de cette communauté comme Éric Zemmour en est un autre.
-Que ce "Monsieur", se ridiculise en vociférant:"C'est moi la République",lors de la perquisition de la police au siège de son parti, est tout simplement pathétique.
Quand on a un discours aussi virulent face à l'État (il vit grassement sur notre dos),il n'a rien à faire dans une élection présidentiel d'autant qu'il fera trois voix.
Quant à Éric Zemmour,j'ai évoqué son cas il y a peu lors de la diffusion de l'émission "On est en direct".
Mélenchon qui peut être brillant rata une occasion de le monter.
Si l'un des deux parle du peuple,c'est sans aucun doute Éric Zemmour le plus crédible, de la banlieue,d'un milieu immigré, parlant arabe, il a peut-être des raisons d'avoir une haine de l'islam, qu'il connait beaucoup mieux que son contempteur du soir.
Comments
Post a Comment
Chers lecteurs,
Les commentaires sont acceptés s'ils restent dans les règles de la politesse, l'on peut être en désaccord en restant respectueux, dans le cas
contraire, une modération est activée, mieux
aucune réponse ne sera apportée.
Merci de votre fidélité depuis avril 2021.
Cordialement.