Comment faire détester l'écologie:seconde partie:Vidéo:

En étant plus précis, comment faire détester les écologistes.

Pour cela:

-Des écologistes, qui "stars" du ce microcosme trouent la planète en  ayant consommer des centaines de milliers de litres de carburant:

-Paul Watson à l'étranger, radical et violent contre la pêché illégale (il a raison sur le fond, sur la forme, il n'est pas représentant de la loi).

-Nicolas Hulot, présentateur omniprésent dans les années 80/90, faisant plusieurs fois le tour du monde en avion (donc paradoxe entre sa résponsabilité individuelle dans la pollution et son message "écologique)".

-Le GIEC (combien coûte ce machin).

Yann Arthus Bertrand photographe,avec les mêmes défauts que Nicolas Hulot.

Je mets à part, la pauvre Gretha Thunberg, qui autiste, est probablement manipulée par des gens qui utilisent sa notoriété.

-La présente vidéo de Blast, présentée par miss Nobody,qui va comme à son habitude, faire la Morale.

Ses solutions?

Rien, comme tous ces "journalistes" de médias alternatifs, sous la ligne de flotaison de leurs homologues traditionnels (il y a pourtant des cas desespérants chez eux, c'est dire).

En caricaturant, ces journalistes sont comme le conseil scientifique, à part ennuyer le monde* (je suis poli), ils ne servent pas à produire, ni pistes,ni idées applicables demain.

Ce qu'il faut retenir du documentaire dont, j'ai donné le lien dans ma publication précédente?

La désillusion de la porte-parole internationale de Greenpeace, et une image internationale pas très reluisante.

La véritable écologie est celle de tous les jours de monsieur Toutlemonde et surtout de leur enfants moins de technologies inutiles,transports en commungratuits*  et tri selectif).

*En proposant à chaque réunion leur disque usé du confinement (éternel?

Dans mon essai:Politiquement incorrect en 2014 chez Edilivre: (des dizaines de propositions classées par thèmes)..


.



Comments

Popular posts from this blog

Moins de nucléaire: les Verts ne disent pas tout: article:

Meurtre de Quentin par des "jeunes":mon avis en remettant certains points qui posent questions avant et après le drame:avis aux censeurs:ma question sur le rôle de la police est légitime, ce n'est pas de la diffamationarticle:solution