J-M Blanquer:vidéo.

Le début du bazarre (je suis poli) dans l'éducation nationale, époque à laquelle les instituteurs et professeurs commençèrent à perdre le respect des éléves et de leurs parents, date du milieu des années 90.

Aujourd'hui, plus il y a de bacheliers, plus il y a d'échec en première année à l'université, premier problème.

Le deuxième, le niveau des professeurs, il est fascinant de voir dans les pays nordiques les mineurs parlent couramment Anglais. Vous connaissez mon but la critique objective et argumentée.

Voici un nouvel exemple.

Blast,encore, et la mauvaise fois,très souvent.

Pour commencer, cette journaliste à moins de 30 ans

 (a priori),l'âge /d'être la fille de certaines lectrices et lecteurs de ce blog dont votre serviteur, donc, elle ne connait pas les années  antérieures dont il est question.

C'est le bazarre à l'école, parce que là comme ailleurs l'autorité n'existe plus, un taquet de la part d'un prof n'allait pas jusqu'au tribunal, dans les années 60 à 90), un second par les parents pouvait être justifié, le cas échéant.

L'éducation nationale n'est pas un corps enseignant, mais un repaire de gauchistes, qui nous pondent chaque année en avril (ou presque)   un motif de grève pour la rentrée de septembre.

Un jour le motif de grève sera l'épaisseur du papier toilette dans les établissements.

L'éducation est une co-propriété, celle donnée par les parents, par les enseignants ensuite.

La société Française est dans cet état parce que et les uns et les autres ne sont pas à la hauteur (et pas seulement chez les descendants d'immigrés dans les écoles de banlieues).

Pour en finir avec cette vidéo, la "journaliste se lance dans la gazette en parlant de la vie prvée du ministre, c'est l'exemple du journalisme de supermarché, version soldes..., la quantité, mais pas forcément la qualité.



Comments

Popular posts from this blog

Moins de nucléaire: les Verts ne disent pas tout: article:

Meurtre de Quentin par des "jeunes":mon avis en remettant certains points qui posent questions avant et après le drame:avis aux censeurs:ma question sur le rôle de la police est légitime, ce n'est pas de la diffamationarticle:solution